Jour de fête !

Ce dimanche, l'église de Beaufort était comble.

Cette assemblée nombreuse est venue célébrer la fête de la Pentecôte,mais aussi venue entourer Louise 10 ans, qui a a été baptisée pendant la messe. Louise a communier également ce jour -là pour la 1ère fois avec Esteban, Jade, Jeanne, Jordan, Julia, Léa, Lilou, Louise, Magda, Mély et Baptiste, Timéo, Jeanne, Lily, quatre jeunes du Beaufortain ont fait leur profession de Foi.

Tous ces enfants et jeunes étaient accompagnés de leurs animatrices, catéchistes qui se dévouent toute l'année auprès des familles.

Pendant la célébration, des lycéens dynamiques ont pris en charge les petits enfants.

Les mots, la profondeur, la bienveillance du Père Raphaël venu célébrer cette messe ont touchés tout le monde, surtout qu'elle était très bien animé par Murielle à l'harmonium et Babette à l'animation des chants, accompagnées de la chorale vivante et joyeuse.

C'est autour du verre de l'amitié que c'est terminé ce beau temps fraternel.

DSC08177 bis.jpg
DSC08142.JPG