Des vacances riches en propositions...

La paroisse fait de nombreuses propositions aux vacanciers venus profiter des joies de l’hiver et aux autochtones.

A commencer dimanche 17 à Arêches, par un concert donné par l’ensemble Dodécaphonia sous la direction d’Henri Marchand. Au programme de La chorale accompagnée au clavecin : Magnificat de Vivaldi, Cantate BWV 36 de Bach, la messe brève en ré-majeur de Mozart. Un public nombreux conquis par la qualité de leur prestation.

La fondation Facim, elle a proposé une visite scénarisée ‘Surprise Baroque’ de l’église Saint-Jean Baptiste d’Arêches, ce mercredi 20 février. En compagnie de deux comédiennes-conteuses, de Raphaël musicien accordéoniste et de Martine guide… lectures, interprétations et récits se sont fait écho pour révéler les beautés du lieu, de cette magnifique église. Un public enchanté de cette sympatique soirée.

Jeudi, c’était au tour de Marie-Françoise d’accueilir toujours dans l’église d’Arêches, pour une visite spirituelle. Une deuxième soirée est prévue mercredi prochain, le 27 février.

DSC07476.JPG
DSC07493.JPG